AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER

Aller en bas 
+4
Dylan
Armbar
Paramax
Yo'
8 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER   HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER EmptyMer 22 Sep - 14:50



HPW - CHAPTER XIV

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Welcome to HORI...

Entrance%2B2.gif



C'est la musique de Tommy End qui vient couper l'intro du show ! Accompagné de Priscilla Kelly et d'un homme masqué, il marche sur la rampe lentement, sous un public qui ne sait pas quoi dire. Nous revoyons les images lors du main event de Starting Blocks, Tommy End et Kelly, sont venu aider Shinsuke Nakamura pour ce qui semble être le début d'un nouveau clan. Nous ne savons pas a l'heure actuel, qui sont les autres membres de ce mystérieux groupe. Tommy rentre sur le ring et s'assoit en plein milieu tandis que l'homme masqué et Kelly se mettent derrière lui, les bras croisés.

Priscilla Kelly donne un micro au néerlandais qui ferme les yeux et absorbe l'ambiance froide du Jacksonville Memorial Coliseum. Un rire glacial sort de sa bouche ainsi qu'un petit sourire... Il ouvre les yeux de nouveau et prend la parole. Il dit qu'il était temps.. Il était temps de reprendre les choses en main. Ce qu'on a vu lors de Starting Blocks, ce n'est que le début.. Le début d'une mission, d'une domination, d'un roman qui n'aura jamais de fin. La première page a été écrite lorsque Nakamura a pris le titre Dynasty Warrior. Et ils sont les auteurs... Ce sont eux qui vont écrire leur propre roman, leurs propres destinées... Pour l'instant, seuls lui, Nakamura et Kelly sont a découverts, et cela restera comme ça pour le moment.

Chacun à un rôle à jouer, mais il faut savoir que malgré la mission principale, il n'y a aucune règle qui empêche les membres d'écrire leur propre histoire... Il dit qu'ils sont liés mais qu'ils ont toujours le droit de faire leur propre vie... Mais quand il est l'heure de commencer les travaux pour cette cause... Ils savent ce qu'ils doivent faire... Pour lui, son rôle n'est pas d'être LE leader, il est seulement le porte parole de leur groupe, le narrateur de leur histoire. Les autres, ce sont des messagers. Il regarde Kelly et dit qu'elle est sûrement la personne la plus importante du groupe, mais aussi la plus dangereuse. Il dit qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences, et compare la beauté de Kelly à une rose.

Il dit que le fait d'avoir choisi Nakamura pour cette première quête n'est pas anodin, ils ont fait le choix tous ensemble car c'est ce qui  est de mieux pour le groupe. Chacun d'eux pourra gouter à la gloire, mais il faut être patient. Il dit que les gens peuvent faire des théories et se casser la tête à savoir qui se cache sous ses masques, mais ils n'en sauront rien. Ce sont eux qui choisiront quand ils vont se dévoiler. Il regarde l'homme masqué et ferme les yeux une nouvelle fois. Il dit qu'il est l'homme le moins dangereux du groupe, que ce n'est pas lui dont les gens doivent s'inquiéter. Pourquoi? Parce que c'est celui qui est en train de parler, c'est celui qui montre son visage et c'est celui qui apportera les réponses à toutes vos questions.

Il est le narrateur avec une plume en sang... Il dit qu'il faut avoir peur de ceux qui se cachent le visage. Car personne ne connaît leur identité, personne ne sait de quoi ils sont capables, et c'est ça qui rend ses mots plus forts, c'est ça qui rend leur groupe plus dangereux et plus... effrayant. Il ouvre les yeux et dit qu'il a hâte de raconter la suite.. Mais l'ancre s'épuise, la voix du groupe s'estompe...

Il monte le micro près de la bouche de Priscilla Kelly qui dit qu'il est temps d'écrire une nouvelle page.. La lumière s'éteint et un bruit de page se fait entendre.. Quand elle se rallume, ils ont disparu, devant un public qui n'a pas fait le moindre bruit depuis le début du show..

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SIMMONS, METEHAN AND MAGGOT VS PSYCHO CIRCUS

Les premiers à débarquer sur la rampe sont Psycho Circus. Les trois membres arrivent sous les acclamations d'une partie du public. Psycho monte sur le ring à toute vitesse tandis que Monster et Murder font peur aux enfants dans le public. Cela fait longtemps qu'on ne les a pas vu, ils ont depuis abandonné Crazy Clown qui est parti de la fédération. Psycho cri pour que les deux autres montent sur le ring.

Entrance%2B2.gif


Leurs adversaires du soir arrivent sous les huées du public, même si une toute petite partie applaudie Jurn Simmons. Metehan et Maggot sont rapidement aux abords du ring tandis que Simmons prend son temps. Le colosse néerlandais fixe ses adversaires du soir et monte rapidement sur le ring pour faire face au Psycho Circus


Entrance%2B2.gif


Le match commence avec Maggot contre Murder Clown. L'Allemand est clairement intimidé par le Mexicain et hésite à le frapper mais après quelques secondes il se lance dans les cordes et tente une clothesline sur le géant mais cela n'a pas d'effet puisque Murder Clown ne bouge pas. Le Mexicain le soulève et le jette de l'autre côté du ring. Maggot fait le tag avec Metehan qui se rue vers son adversaire mais se fait accueillir par un gros big boot. Il fait le tag à Monster Clown qui vient attraper Metehan et le balance sur le coin. Il lui inflige plusieurs clotheslines d'affilée et pointe Jurn Simmons du doigt.

Quelques minutes plus tard, Simmons est bien sur le ring et domine Monster Clown. Il l'envoie a l'extérieur du ring et discute avec l'arbitre ce qui permet a Maggot d'infliger un Flying Crossbody sur Monster. Il le remet immédiatemment sur le ring et Simmons tente le tombé mais ça ne suffit pas. Jurn semble énervé et le balance sur son coin pour faire le tag à Metehan. Mais Monster inflige un coup de coude à Metehan puis esquive le big boot de Simmons. Il roule sur le ring et passe la main a Psycho Clown. Il rentre sur le ring et se défoule sur le géant néerlandais, il enchâine plusieurs dropkicks qui font tituber Simmons.. Et un autre dropkick dans les jambes et Jurn est au sol. Metehan rentre sur le ring et inflige un superkick mais Murder Clown avait tout vu et l'attaque à son tour, il le met au sol avec un coup d'épaule !

Maggot est sur la troisième corde et veut une nouvelle fois sauter.. Mais Monster Clown l'intercepte et l'envoie à l'extérieur du ring ! Simmons est derrière lui et inflige une german suplex qui le met au sol. Il ne reste plus que les deux leaders sur le ring. Jurn est dos a Psycho qui tente un rollup mais ça ne passe pas. C'est le mexicain qui se relève en premier et qui tente de faire une suplex au néerlandais mais celui-ci le contre. Il le porte sur ses épaules et tente un powerbomb.. Psycho met ses doigts dans les yeux de Simmons qui le relâche..

URANAGE !

Entrance%2B2.gif

Il tente le tombé mais Simmons se dégage in éxtremis. un peu plus de dix minutes dans ce match et les 6 hommes sont de retour dans leurs coins respectifs. Maggot est sur le ring contre Murder Clown, malgré la différence de taille et de poids, c'est l'Allemand qui prend le dessus en travaillant sur le bras du clown, mais ça ne fait pas du tout effet. Maggot tente une tigeait suplex mais Murder contre avec un backbreaker. Il est à bout de souffle et se dirige vers son coin lentement mais l'Allemand est plus rapide et passe la main à Simmons qui empêche le Mexicain de faire le tag.

Il le relève pour tenter un flying big boot mais s'est esquivé par Murder qui le sèche avec un gros uppercut. Quoi? Il monte sur la deuxième corde et tourne la tête des deux côtés pour savoir la réaction du public qui ne pensait pas le voir tenter ce genre de chose... Il s'élance et réussit un legdrop de la deuxième corde ! Il tente le tomber mais Simmons se dégage. Il passe le tag à Monster Clown qui veut tenter la même chose ! Sauf que le Néerlandais sort du ring avant le saut. Il attrape le pied de son adversaire qui voulait venir le chercher, il monte sur l'apron et s'aide des cordes pour mettre le mexicain au sol. Il remonte rapidement sur le ring et se prépare a faire un spear. Metehan fait le tag discretement et Psycho Clown l'a vu donc il rentre sur le ring mais se prend un spear de Simmons ! Maggot est a l'extérieur et tiens le pied de Murder Clown ! Monster n'a pas vu le tag surprise et tente un roll up sur Simmons mais l'arbitre lui dit qu'il n'est pas l'homme légal ! Il se retourne..

EVIL EYE !

Entrance%2B2.gif

1..2...3 !

Victoire de Cerberus en 13 minutes. Murder monte sur le ring et aide son coéquipier à se relever. Leur leader, Psycho, est à l'extérieur du ring. Il est proche de la table des commentateurs et prend une chaise... Ses deux partenaires ne voient pas ce qui se passe et Monster à un peu de mal à tenir debout. Psycho monte sur le ring et... IL ATTAQUE SES PARTENAIRES ! Il pète un plomb, il s'acharne sur Monster et Murder. Plusieurs coups de chaises qui résonnent dans la salle. Après des dizaines de coups, il quitte le ring, laissant ses anciens coéquipiers au sol..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes backstage et nous retrouvons Chris Hero en interview. Il a une minerve au cou ainsi qu'une sorte de pommade noire pour protéger son oeil. Il pointe son oeil du doigt et semble ne pas trouver les mots. Il se retourne et se tient la bouche avec ses mains, il reste figé et n'arrive toujours pas à parler... Après quelques secondes, il se remet face à la caméra.

Entrance%2B2.gif

Il pointe une nouvelle fois son oeil et dit que c'est la faute de Randy Orton. Il dit que c'est la marque de l'erreur qu'il a commise. Il est le plus dangereux quand il est dos au mur, et ça tombe bien puisqu'il est dans cette position. Il a compris... Il a compris comment contrer la vipère, les autres n'ont fait que tomber dans son piège, mais avec lui ce sera différent. Il va couper la tête de cette putain de vipère. Tu ne gagneras pas une guerre contre Orton si tu restes à attendre qu'il arrive, non, tu gagnes si tu joues son propre jeu... Il suffit de l'attaquer.

Et c'est ce qu'il a fait, il a cassé ses plans, il a attaqué le chasseur, il n'est plus la proie désormais. La situation s'est retourné. Il promet de chasser Orton jusqu'à trouver sa vengeance. Peu importe ou Randy ira, il le trouvera. Il fixe la caméra et demande s'il est prêt à jouer à SON jeu. Le gentil et naïf Chris Hero a disparu, et grâce à Orton, il a changé. Il est devenu celui qu'il aurait dû être depuis le début. À présent, il ne cherchera plus à contenter les gens, il ne cherchera plus à parler, où à trouver des compromis. Aujourd'hui, dans ce monde... Ce qui fonctionne, c'est prendre les choses en main et devenir celui que tu n’as jamais voulu être.

Il enlève sa minerve et dit que c'est ce qu'il compte faire. Il deviendra le plus gros enculé que ce business n'ait jamais connu pour trouver le bonheur qu'il recherche. Il dit qu'Orton a peur, il a toujours eu peur que ce moment arrive. Cela fait 20 ans.. 20 ans qu'il est considéré comme l'homme le plus dangereux du business, car tu sait pas quand il va t'attaquer bla bla bla, bullshit. Il se rapproche de la caméra et dit qu'Orton est maintenant devenu la proie, et qu'il le poursuivra jusqu'au bout du monde, et qu'il aura sa vengeance. Mais ça ne suffit pas, il ne va pas s'arrêter là. Il a fait plein de mauvais choix dans sa carrière... Il aurait pu être la plus grosse star que le business ait connu... Et il est temps... Temps de rattraper toutes ces erreurs...

Il proclame qu'il est l'homme le plus dangereux sur cette terre et qu'il compte le prouver. Il se retourne et rigole nerveusement... Avant de revenir une nouvelle fois face à la caméra. Il dit que Nigel McGuinness n'aurait pas dû intervenir dans leur histoire, car ça le fait passer pour un faible et il n'aime pas trop ça. Peut-être qu'il le considère comme un ami, mais dans son état actuel, il ne voit plus personne de la même façon, il n'a que la vengeance en tête. Il dit que la vipère va payer pour tout ce qu'il a fait subir le long de sa carrière..  Il conclut en disant à Orton qu'il arrive le chercher.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

William Regal est dans son bureau, accompagné de Simon Dean. Ils discutent à propos d'un " événement unique " jusqu'à ce que Tommaso Ciampa rentre dans la pièce. Il enlève son masque et fixe Simon qui ne sait pas ou se mettre. Il parle doucement et dit qu'il est ici pour une raison : se battre. Regal répond qu'il en a bien conscience et qu'il fait bien de venir ici puisqu'il a une annonce à faire et il est concerné. MAYHEM ferme les yeux de plaisir et prend une grande respiration.

Le GM dit qu'il ne sait pas combien de temps Tommaso sera ici, mais il compte bien l'utiliser au maximum. C'est lui qui à forcer pour l'avoir et Ciampa ne devrait pas s'inquiéter. Simon Dean prend la parole en tremblant et confirme les paroles du GM, c'est justement le sujet qu'ils ont parlé en off. Ils veulent trouver un moyen pour donner aux fans une nouvelle perspective de la HPW, ils ne veulent pas qu'ils soient forcés à regarder un programme qu'ils n'aiment pas...

Regal dit qu'ils ont conscience que les fans peuvent vite se lasser, il a déjà connu ça à plusieurs reprises et il ne reproduira pas cette erreur.  Il regarde Ciampa qui fixe toujours Simon et lui annonce qu'ils ont trouvé comment contenter tout le monde, tout en gardant cette saveur unique de la HPW. Il a eu ce déclic lors de Starting Blocks.. Il a vu que les fans ont pris un grand plaisir sans se soucier de ce qu'il peut se passer par la suite, ils ont vécu une très bonne soirée et c'est tout ce qui compte au final.

Il s'adresse toujours à Tommaso et lui demande de lui faire confiance, et qu'il ne l'a pas fait venir ici pour rien, il demande juste un peu de patience... Après quelques secondes, MAYHEM ferme les yeux et remet son masque, au plus grand bonheur de Simon. Ciampa demande à Regal de continuer. Ce dernier dit qu'ils ont donc eu l'idée de créer une sorte de chapitre hors-série... Qui sera considéré comme un PPV. Lors de ce show, tout sera mis de côté.

Les guerres seront stoppées, les enjeux seront mis en pause le temps d'une soirée, mais il y aura des gros matchs, il y aura surtout des invitées surprises. La HPW a un partenariat qui est maintenant officiel avec la Phoenix Wrestling ainsi que la Women's War donc ce sera l'occasion d'en profiter lors de ce show. Mais ce n'est pas tout, les titres tag team et le titre world seront en jeu, des matchs seront officialisés les chapitres qui arrivent, et d'autres ne seront pas annoncés...

Il y aura plus de matchs que d'habitudes, ce sera pour but de proposer quelque chose de différent et nouveau par rapport aux chapitres de la HPW qui peuvent parfois se concentrer surtout sur les segments. Ce n'est surement pas un one shot, cela dépendra évidemment du succès du show, mais il est prévu que ce soit un show qui apparaîtra tous les dix chapitres... Et le premier sera après le vingtième. Un peu comme un anniversaire pour la HPW.. Ciampa baisse la tête et dit qu'il a hâte.

Il quitte le bureau en murmurant qu'il espère ne pas être déçu... William fixe la caméra et dit que ce show est pour les fans, et que pendant dix chapitres, le but est de monter l'engouement pour ce moment précis et que la fédération n'en ressortira que grandie... Il regarde Simon et annonce qu'il est en charge du show, qu'il doit préparer la soirée et qu'il devra s'occuper d'annoncer les matchs, il met une tape à l'épaule de l'ancien champion qui se force à sourire. L'Anglais s'apprête à quitter son bureau mais Simon veut savoir le nom du "PPV". Regal s'arrête et sourit, il dit qu'il a hâte de voir ce qu'il va préparer pour...

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous retrouvons Paige VanZant qui est avec les challengers au titre tag team : Brian Pillman Jr et Ethan Page. Elle demande s'ils ont une réponse à la provocation des Von Erichs. Page roule des yeux tandis que Pillman rigole derrière lui.

Entrance%2B2.gif


Page dit qu'ils s'en foutent, les Von Erichs sont juste des putain de rageux qui n'ont pas réussi à prendre les titres. Ils peuvent les attaquer verbalement autant qu'ils veulent, ce qui compte c'est que ce sont eux les challengers, et qu'ils vont faire ce que ces connards n'ont pas fait. Il dit qu'il est fier de son choix, Oliver n'était pas la bonne personne, c'est simple.

Pillman prend la parole et dit qu'il est d'accord avec Ethan, parfois, même si tu le veux, ça ne fonctionne pas. Il dit que leurs provocations ne fonctionnent pas non plus, il est fier d'être le fils de Brian Pillman, il est fier de porter son nom, il est fier de continuer ce que son père a construit. Puis c'est tout de même drôle de critiquer quelqu'un d'être un fils de étant donné qu'ils viennent d'une plus grande famille, donc ce point-là est assez ridicule de leur part.

Paige demande si leur équipe a toujours été le plan ou si ça s'est fait a la dernière minute. Brian dit qu'il va être honnête et que ça s'est fait a la dernière minute. Il savait que Page ne voulait plus d'Oliver, mais il ne pensait pas recevoir un appel de sa part pour être son coéquipier. Il est évident qu'il va peut-être y avoir des problèmes de communication ou d'entente au début, mais ça ne les empêchera pas de prendre les titres.

Ethan secoue la tête et fait un signe du pouce pour dire qu'il est d'accord. Paige VanZant dit que c'est bien de parler des champions puisque c'était sa dernière question. Les champions semblent imbattables, est-ce qu'ils peuvent les arrêter? Ethan Page répond qu'ils sont tout à fait battables. Eux aussi, ils sont la preuve qu'une équipe qui n'a jamais travailler ensemble peut gagner. Ils sont comme eux, sauf qu'il a l'expérience de ce genre de rendez-vous, il sait comment s'en sortir, et ce n'est pas un hasard si les "champions" se cachent.

Brian dit que ce n'est pas un hasard car ils ont peur... Pas peur d'eux, physiquement, mais mentalement. Il sait qu'ils peuvent craquer, ce sont deux gros monstres qui s'entendent car ils ont le même but, ils sont champions, mais que va-t-il se passer quand ils vont être en difficulté ou quand ils vont perdre les titres? Ils vont se retourner l'un contre l'autre, et Frank Underwood peut parler autant qu'il veut, mais quand ils prendront ses ceintures, il verra son château s'effondrer et devra recommencer à zéro.

Pillman fait un clin d'oeil à VanZant qui les remercie tandis que Ethan Page fait le signe des ceintures autour de ses hanches.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

KAITO KIYOMIYA VS MAT FITCHETT

Mat Fitchett débarque en premier, accompagné de son partenaire, Davey Vega. Ils arrivent en dansant devant un public qui ne sait pas trop réagir. Un fan chante leur thème song ce qui les fait sourire. Mat rentre sur le ring en souriant et se place en plein milieu tandis que Davey se place à l'extérieur.

Entrance%2B2.gif


Son adversaire du soir débarque sous une petite ovation. Il fait officiellement ses débuts à la HPW, mais nous l'avons déjà aperçu lors de Starting Blocks quand il a affronté Rhea Ripley. Malgré sa défaite, il a gagné beaucoup de fans aux USA. Il s'avance vers le ring et aucune émotion ne s'affiche sur son visage.

Entrance%2B2.gif


La sonne cloche et les deux lutteurs se regardent et tournent autour du ring. Ils se rapprochent et se serrent la main devant une foule qui les encourage.. Kaito tente de surprendre son adversaire avec un rollup mais Fitchett ne se fait pas avoir ! Les deux hommes rigolent et le japonais dit que ce n'est pas passé tout près. Ils se reconcentrent et une épreuve de force commence. C'est l'américain qui prend le dessus avec un headlock mais Kiyomiya est habitué donc il ne panique pas et s'en sort assez rapidement. Ils se regardent et le Japonais s'élance dans les cordes, esquivé par Mat qui saute au-dessus de lui. À son retour il se fait accueillir avec un dropkick de la part de l'ancien lutteur de la NOAH.

Il se resaisit et applaudis son adversaire qui court vers lui mais cette fois-ci, Fitchett réagit vite et le surprend avec un hurricanrana. Kaito se relève directement et se dirige une nouvelle fois vers son adversaire qui le surprend encore, cette fois avec un dropkick dans les jambes. Le Japonais roule sur l'apron. L'Américain veut enchaîner et tente une suplex pour ramener son adversaire sur le ring mais il se fait contrer avec plusieurs coups d'avant-bras... Il est grogui ce qui permet à Kaito de placer un slingshot dropkick ! Il tente le tomber mais ça ne suffit pas. Il relève son adversaire et l'envoie sur le coin et se dirige sur lui mais c'est encore esquivé et Kaito se prend le turnbuckle.. Fitchett enchâine avec un pele kick sous les applaudissements de la foule.

C'est un match très dynamique qui nous propose un rythme très rapide qui fait plaisir aux fans de Jacksonville. Nous approchons les 10 minutes alors que les deux hommes sont dans un duel d'uppercuts. Dans ce domaine, c'est le Japonais qui prend l'avantage qui enchâine plusieurs uppercuts avant de terminer sur un uppercut derrière la tête qui fait tomber son adversaire. Il reprend son souffle tandis que Mat rampe pour se relever devant son coéquipier qui l'encourage a l'extérieur.. Kaito, qui voit l'américain se relever, inflige un rolling wheel kick qui le fait chuter. Kiyomiya le relève et le projette dans les cordes et qui l'attend avec un superkick.. Mais c'est contré par Fitchett qui l'envoie a l'extérieur.. Il se précipite et tente un suicide dive qui passe ! Mais Kaito se relève et revient sur le ring a toute vitesse.. Tope Con Hilo ! Il relève son adversaire et le remet sur le ring. Il joue un peu avec la foule et remonte..

FALCON ARROW !

Entrance%2B2.gif

Quelle séquence incroyable ! Les deux hommes sont au centre du ring, à bout de souffle. Fitchett rampe pour faire le tomber mais ça ne suffit pas. Nous avons maintenant dépasser les dix minutes et les deux hommes ont ralenti le rythme du combat mais la foule est debout et chante "holy shit" ainsi que "this is awesome". Un duel de chops débute mais s'est vite arrêté puisque Fitchett tente de relever le rythme du combat mais intelligemment, Kaito l'arrête et place un inverted DDT pour gagner un peu de temps. Il continue de couper le rythme et tente une figure four leg lock. Ils sont au centre du ring et Fitchett souffre mais le public et Davey Vega l'encourage. Il met des coups dans la jambe de Kaito puis sur sur sa tête mais ça ne suffit pas.

Il retourne la prise quelques secondes plus tard ce qui oblige le Japonais à relâcher sa jambe. C'est ce dernier qui est debout en premier et il veut continuer de travailler sur la jambe de Fitchett mais celui-ci tente un rollup qui ne surprend pas son adversaire. C'est l'Américain qui est debout en premier et il envoie un superkick à Kiyomiya puis l'envoie dans le coin.. Il s'élance et réussi un corner forearm smash. L'ancien champion de la NOAH titube et Fitchett réclame l'aide du public pour monter sur la troisième corde.. Diving Crossbody ! La moitié des Besties In The World est en feu sous l'ovation du public. Il veut en finir et attend que son adversaire se relève. Il s'élance pour tenter son busaiku knee kick mais le Japonais esquive et le prend rapidement sur ses épaules..

OVERTHROW !

Entrance%2B2.gif

Pas de chance pour le Japonais puisque Fitchett s'est dégagé à temps. Nous avons clairement dépasser les quinze minutes. Les deux hommes sont sur la troisième corde, Kaito veut tenter une superplex mais l'Américain contre la tentative et fait tomber son adversaire de la troisième corde en le poussant.. Il se resaisit vite et se lance pour un frog splash.. Got it ! 1..2.. Dégagement de la part de Kiyomiya ! Fitchett semble en avoir marre et discute avec son partenaire qui l'applaudis et l'encourage. Kaito se relève avec quelques difficultés et envoie son adversaire a l'extérieur du ring ! Vega relève son partenaire tandis que Kaito sort du ring.. Non, il se met sur l'apron..

TIGER DROP !

Entrance%2B2.gif

Sur les coéquipiers ! Il relève rapidement son adversaire et le remet sur le ring, il l'attend et semble impatient d'en finir, mais Fitchett trouve un second souffle et attaque en premier.. Reverserana ! Oh my, le Japonais se relève directement et porte une Release German Suplex sur Fitchett qui se relève directement aussi ! Encore un superkick de sa part, suivit d'un Satellite DDT. Le public est en feu et le multiple champion par équipes s'élance dans les cordes, mais Kaito est debout ! Il est déjà debout, c'est incroyable ! JUMPIIING KNEEEE ! Quel énorme coup ! Mat titube mais ne tombe pas, il se retourne et le Japonais enchaîne..

KINNNNNNG'S ROAAAAAAD !

Entrance%2B2.gif

1..2...3 !

Quel match incroyable et quelle victoire de la part de Kaito Kiyomiya qui l'emporte en 19 minutes. Le public est en feu et  scande les noms des deux lutteurs, nous venons surement d'assister à un MOTYC. Et une nouvelle fois, Kaito semble avoir gagné des fans... Tandis que Mat Fitchett n'a clairement pas à rougir. Quelle performance de sa part également ! Davey Vega fait rouler son coéquipier a l'extérieur et se dirige vers les backstages alors que Kaito Kiyomiya fête au milieu du ring.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le public est toujours en folie suite à ce superbe match, et cela s'empire puisque AJ Styles apparaît a l'écran géant ! Il se trouve dans le parking de la HPW, sourire au visage.

Entrance%2B2.gif

Il se dirige vers sa voiture mais Tyler Bateman interrompt son chemin. Styles rigole et demande s'il veut lui faire signer sa pétition ridicule. Bateman rigole à son tour et dit qu'il savait très bien que sa pétition ne servait à rien, mais c'était la seule façon pour lui d'apparaitre dans les shows. Mais c'est terminé, il veut juste redevenir le type qui gagne des matchs. AJ lui tape sur l'épaule et lui souhaite bon courage pour la suite. Il veut partir mais Bateman lui bloque le passage.

Il fixe Styles des yeux et dit qu'il n'a pas terminer. Il veut cette victoire... Cette victoire qui lui permettra de naitre enfin à la HPW. Mais bien sûr, le chouchou du moment, c'est AJ. L'ancien champion de la WWE ne semble pas comprendre et fronce les sourcils. Bateman dit que Styles et son ego ont pris le dessus sur les autres. Monsieur fait sa dernière danse, monsieur sera bientôt à la retraite, bla bla bla. On a compris, la légende AJ Styles signe son dernier contrat à la HPW... Mais à son souvenir, c'était également le cas à la WWE. Serait-il déçu de ses dernières années?

The Phenomenal One rigole et pousse Bateman. Il dit qu'il est fier de ce qu'il a fait à la WWE. Ce n'est pas pour cette raison qu'il a décidé de signer ici. Il est nostalgique. Il a eu plusieurs offres, et il est content parce que cela prouve que ce business est de nouveau vivant. Il a choisi la Horizon Pro Wrestling à cause du feeling de la fédération qui lui rappel plein de souvenirs... Cela lui rappelle ses débuts, son premier titre... Ses meilleures années.. Il sait qu'il n'a plus rien à prouver aux yeux des fans, aux yeux de ses compères... Mais il sent que la flamme qui est en lui s'éteint petit à petit... Il se doit de se prouver à soi-même qu'il aime toujours ce business, et qu'il a toujours l'envie d'être au top.  

Bateman semble convaincu de sa réponse et s'écarte peu à peu pour laisser AJ passer... Mais il se remet en place rapidement. C'est parfait, c'est ce qu'il voulait entendre. Il a énormément de respect pour Styles et le considère même comme un des meilleurs, si ce n'est, le meilleur catcheur de l'histoire. Mais il veut écrire sa propre légende. Et quoi de mieux que d'éteindre complètement la flamme d'un vieil homme en détresse?

Styles baisse la tête pour réfléchir. Il la relève quelques secondes plus tard, alors qu'un léger sourire en coin s'affiche sur son visage. Il vient de sortir d'un entretien avec Dana White, il vient de signer son dernier contrat, officiellement. Il comptait passer quelques semaines avec sa famille.. Mais le défi le tente fortement. C'est d'accord, il accepte le défi de Bateman. Il ne veut pas attendre, il veut débuter son dernier voyage le plus tôt possible.. Il écarte Bateman de son chemin et s'installe dans sa voiture.. Il baisse la fenêtre et lui dit d'être prêt pour le prochain chapitre.

Il démarre la voiture et quitte le parking tandis que Bateman semble se motiver. Au loin, derrière, on peut apercevoir Frank Underwood discuter avec quelqu'un qui est dans une limousine. Il lui serre la main et rentre dans la voiture.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

William Regal est sur le ring. Une table, deux chaises et un contrat se trouve en face de lui. Il prend la parole. Il remercie le public d'être venu une nouvelle fois en nombre, et c'est grâce à eux si la HPW est ce qu'elle est aujourd'hui. Ils continueront d'agir pour le bien des fans, quoi qu'il arrive. Il sait qu'une signature de contrat ne se finit jamais bien, mais il va veiller à ce que celle-ci se passe dans les règles. Il demande à Castagnoli et Scurll de venir.

Entrance%2B2.gif

Claudio Castagnoli arrive en premier sous les acclamations de la foule. Il serre la main du GM et s'assoit du côté droit de la table. Marty Scurll arrive à son tour et prend un peu plus de temps. Il serre également la main de Regal, après quelques hésitations, s'assoit donc au côté gauche de la table. Un micro se trouve de chaque côté et les deux hommes se fixent du regard. Regal explique les règles, les deux hommes vont choisir une stipulation chacun, tandis qu'il va choisir la troisième si jamais il y en a besoin, puisque, pour rappel, lors du prochain show, les deux hommes vont s'affronter dans un Two Out Of Three falls.

Mais avant, il explique également, que, malgré le fait que les deux hommes veulent passer à autres choses et qu'ils ne veulent plus s'affronter... Il y aura bien évidemment un moment ou leurs routes vont se recroiser... Donc, pour être clair... Oui, ce sera leur dernier match pour CETTE guerre, mais ce ne sera pas leur dernier match tout court. Mais si jamais ils viennent à se recroiser... Ils devront signer un contrat pour annuler cette clause. Il demande s'ils ont bien compris et les deux hommes hochent la tête.

Il est temps de choisir les stipulations et c'est le suisse qui prend la parole. Il trouve que Marty Scurll est stupide... Il repense à son attaque lors de Starting Blocks et rigole. Il dit que Scurll pensait être en sécurité et c'est ce qui lui a coûté le match, et le titre. C'est dommage, il aurait pu enfin avoir un bon argument pour le narguer. Il menace Tommy End et dit qu'il est le prochain sur la liste. Mais pour le moment, c'est Scurll son objectif. Marty va peut-être trouver ça boring mais il est certain de gagner... Il regarde le public qui scande son nom, et dit qu'il choisit un submission match.

Scurll se met à rire et dit que c'est lui qui est stupide. Un submission match, vraiment? Est-ce qu'il se rend compte qu'il vient de lui donner une victoire assurée? Il promet de l'endormir avec son Crossface Chickenwing et d'également gagner la seconde manche et de faire un clean sweep pour ensuite se concentrer pour gagner un titre.. Il dit qu'il s'en fout de ce qu'il s'est passé a Starting Blocks, ce qu'il retient, c'est qu'il a été mis dans le match, et pas Castagnoli. Il imite le suisse et regarde le public qui scande "you suck". Il dit qu'il aime bien jouer sans avoir à suivre de règles... C'est pour cette raison qu'il choisit un No Holds Barred.

Claudio applaudit tandis que Regal reprend la parole. En cas de troisième manche, il a longtemps réfléchi à quelle stipulation il pourrait choisir et après quelque temps, il a trouvé celle qui colle parfaitement à leur rivalité. Il a repensé au chapitre X, lors de leur premier match. Il n'y a eu aucun vainqueur car les deux hommes n'ont pas pu battre le compte de 10 pour remonter sur le ring. Et c'est la qu'il a compris. Cette guerre doit se terminer avec un gros point d'exclamation et sans doute, et c'est pour cette raison, que le possible troisième manche sera un... LAST MAN STANDING MATCH !

Scurll semble tendu mais ne laisse ressortir aucun doute sur son visage tandis que le suisse semble content de cette décision. Regal dit qu'il est temps de signer le contrat. Claudio signe en premier et lance le contrat sur Marty qui le pose calmement sur la table pour se calmer. Il signe à son tour et le dépose au centre de la table. Le GM de la HPW signe à son tour et officialise le match. Il souhaite bonnes chances aux deux hommes et quitte le ring. Il marche sur la rampe et regarde derrière lui pour voir si les deux ennemis ont honoré leurs promesses.

Il retourne backstage, et, après quelques insultes des deux côtés, Marty quitte le ring et pointe Claudio du doigt qui incite le public à scander son nom.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SAMOE JOE VS ABSOLUTE ANDY

C'est l'heure du maaaain eveeeent ! Samoa Joe affronte Absolute Andy dans un match qui promet d'être physique et brutal. C'est le premier match de Joe à la HPW et les fans ont certainement hâte de le revoir en action, lui qui a été limité ses dernières années à causes des blessures. Mais c'est son adversaire qui rentre en premier, invaincu depuis ses débuts, il rentre et se précipite sur le ring sans faire attention au public. Il semble déterminé et fixe la rampe intensément.

Entrance%2B2.gif


Samoa Joe débarque sous l'acclamation du public qui scande "JOE, JOE, JOE". Il prend le temps de savourer ce feeling mais ne perd pas de vu son adversaire et le fixe à son tour. Une guerre de regard débute et Joe arrive près du ring. Il s'arrête et lève le pouce en l'air devant Andy.. Puis le descend ! Le public fait du bruit et ce geste semble avoir déstabilisé Andy qui se retourne et frappe le coin de frustration. Samoa Joe rentre sur le ring et se met en face de son adversaire.. Et l'arbitre débute le combat !

Entrance%2B2.gif


Et Joe se précipite vers son adversaire, un duel de chops commence immédiatement (ouais, comme d'hab a la HPW). Les torses des deux hommes deviennent rouges très rapidement, et aucun ne flanche. Un gros mongolian chop fait tituber l'Allemand mais il réplique par plusieurs gros chops suivit d'un gros uppercut qui fait tituber Joe. Le rythme du match est très élevé pour le plaisir du public qui fait attendre leur excitation pour ce match. Andy court vers les cordes et inflige un clothesline au samoan qui ne tombe toujours pas ! Il retente une deuxième fois mais Samoa Joe semble avoir trouvé un second souffle et l'attend avec un running back elbow qui fait tomber l'ancien lutteur de la wXw.

Les deux hommes se relèvent doucement dans des coins opposés. Et c'est reparti, Andy se rue vers son adversaire qui l'accueille avec un forearm smash. L'Allemand ne bronche pas et demande à Joe de continuer... Hurricanrana de la part d'Andy qui surprend son adversaire. Joe roule a l'extérieur du ring et fixe son adversaire dans les yeux, sous l'acclamation du public. Il remonte sur le ring et un nouveau duel à distance débute, sauf que cette fois-ci, Joe envoie son adversaire dans le coin suite à un rolling elbow. Il affiche un visage déterminé et s'approche d'Andy. Il inflige des petits jabs suivis d'un enzuigiri fait chuter son adversaire qui se retrouve assis. Joe regarde sa proie et s'élance dans les cordes.. Running Corner Facewash !

Plus de cinq minutes dans le match qui a subi un changement de rythme. Un rythme lent a pris le dessus et tout se passe au sol désormais avec une domination de la part de l'Allemand qui tient son adversaire au sol grâce à un headlock. Joe essaie de se défaire de la prise mais Andy inflige des coups de coudes qui font souffrir le samoan. Il tient bien sa prise de soumission, mais grâce à l'appui du public, Joe réussit à se lever avec Andy sur ses épaules ! Il se dirige en arrière et empale son adversaire en direction d'un coin ! Un cri de douleur sort de la bouche d'Andy qui se tient le dos suite à l'impact.

Joe veut en profiter et monte sur la troisième corde... Que veut-il faire? Une suplex inversé? What? Non ! Une coquina clutch de la troisième corde... Il n'applique pas très bien la prise car Andy tient la corde avec sa main gauche... Ce dernier réussit à se retourner et inflige plusieurs gros uppercuts qui font lâcher l'emprise du samoan. Il monte sur la troisième corde pour rejoindre Joe qui est assis..What?? Oh my god..

AVALANCHE HURRICANRANA !

Entrance%2B2.gif

Andy a tenter le tombé mais ça n'a pas suffi. Quelques minutes plus tard, nous sommes toujours sur le ring. Joe a quelques difficultés depuis ce gros spot et se retrouve une nouvelle fois au sol. Il est pris dans un sharpshooter en plein centre du ring ! Il rampe mais n'avance pas beaucoup, pourtant, il ne pense pas une seule fois à abandonner ce qui enrage son adversaire. Après quelques secondes, Andy arrête la prise et inflige de plusieurs coups de coudes violent dans le cou de Joe qui tombe d'épuisement. Voyant son adversaire sans réponse, Andy se précipite sur la troisième corde et s'élance.. Elbow drop !

Il s'agace puisque Joe se relève au compte de deux ! Il quitte le ring et semble cherche quelque chose... Une chaise ! Il monte avec l'objet en main et s'apprête à frapper son adversaire mais l'arbitre s'interpose et explique à l'Allemand qu'il ne peut pas faire ça. Enragé, Andy balance la chaise a l'extérieur. Il se fait surprendre par Joe qui vient de se relever ! Il tente sa Coquina Clutch.. Mais Andy est encore une fois en avance et réussit à contrer la prise.. Backstabber !

Joe a vraiment du mal pour le moment, sûrement l'effet de ne pas avoir eu de vrais matchs depuis des années. Cette situation peut être à son avantage puisque Andy commence à prendre la confiance et laisse le temps à Joe de reprendre son souffle. L'Allemand s'élance dans les cordes et tente un big boot mais Joe esquive et porte un Overhead Belly-To-Belly Suplex sous l'acclamation du public... Andy se relève directement par reflexe...

COQUINA CLUTCH !

Entrance%2B2.gif

Coquina Clutch réussi cette fois ! Nous avons bien dépassé les dix minutes et Joe vient de porter sa prise de soumission. Andy est en panique et bouge ses bras dans tous les sens pour s'en sortir mais ça ne fonctionne pas. Le public sent que le match est peut-être proche de se terminer et donne de la voix. Andy a toujours une chance puisqu'il est encore debout ! Il a donc l'avantage car il peut se déplacer, et c'est ce qu'il fait. Après vingt longues secondes, il évite de s'endormir grâce aux cordes. Mais Joe ne lâche pas !

L'arbitre s'approche pour lui dire d'arrêter et... Low blow ! Gros coup de talon dans les couilles de Joe qui tombe de douleur. Andy montre sa tête du doigt pour dire qu'il a été plus intelligent que Joe. Mais celui-ci se relève à l'aide des cordes... Big boot de la part de l'Allemand qui fait chuter une nouvelle fois le Samoan. Ce dernier semble complètement à bout de souffle. C'est triste à voir... Mais il se relève encore une fois, avec une grande difficulté. Andy semble contrarié et se lance dans les cordes...

ABSOLUTE ELBOW !

Entrance%2B2.gif

1...2...3... NON ! Dégagement in extremis de la part de Samoa Joe ! Andy est à genoux, il est très furieux et regagne un peu son souffle dans un des coins. Joe rampe et se trouve au coin d'en face. L'Allemand se précipiter vers lui... ST Joe ! Dernier souffle de Joe qui est clairement cramé. Il attend quelques secondes et voit sa proie rouler au milieu du Ring, il lance un bref regard et s'élance en criant... Running Senton ! Il veut tenter le tomber mais son adversaire roule intelligent a l'extérieur du ring et semble vouloir partir.. Non, il ne partira pas, il se retourne avec une haine sur son visage.. Oh my god, suicide dive du Samoan !

Plus de quinze minutes dans ce match et Joe relève son adversaire pour le remettre sur le ring. Il a du mal à monter sur l'apron, il se bat à présent avec les dernières gouttes d'énergie qu'il a en lui. Il met un peu trop de temps à remonter et se fait surprendre par un superkick et le visage d'Andy est couvert de sang ! Il tire la langue et se touche le visage de la main gauche pour enlever le sang. Il a évidemment plus de cardio que Joe et ça se joue dans les derniers instants du match.. Il tente de le soulever pour son F-5.. Ses jambes ne tiennent pas, il tombe et relâche Joe qui en profite pour infliger une German Suplex et il enchaine avec sa Cloverleaf !

Mais elle ne tient pas longtemps puisqu'il lâche la prise intentionnellement ! Il a compris ! Il est près du coin, intelligent de sa part. Absolute Andy ne sait plus ou il est, il s'aide du coin pour se relever, mais Joe arrive à toute-puissance et le touche une nouvelle fois avec un enzuigiri dans le coin, mais ce coup-ci, il le dépose sur la troisième corde... Le public a compris, il veut tenter son muscle buster, mais il est tellement fatigué...

MUSCLE BUSTER !

Entrance%2B2.gif

Il a réussi ! Au bout du bout ! 1...2...3 ! Quelle victoire de Samoa Joe en 23 minutes dans cette guerre ! Il est complètement épuisé et s'effondre en plein milieu du ring tandis que les médecins viennent vérifier l'état d'Absolute Andy. Une minute est passé depuis la fin du match et Samoa Joe a toujours du mal à se tenir debout, on peut entendre sa respiration tandis que le public scande son nom. Il se remet sur ses jambe et s'apprête a quitter le ring mais l'ambiance dans la salle change.. Une voix se fait entendre..

MAYHEM
AWAITS
FOR
YOU


Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif



Le ring est vide, et la foule s'apprête à quitter l'arène... Mais voici que la musique de Ringkampf retentit, le public est en folie et les places se remplissent à nouveau. Le visage de WALTER montre l'inverse de la joie, il monte sur le ring avec Barthel et Dragunov. Ils font leur pause sous un public qui scande le nom du leader.

Entrance%2B2.gif

Il se sent misérable... Misérable de ne pas être le champion actuel. Il est le meilleur lutteur du monde, et c'est une honte de ne pas être le champion. Il n'est pas surpris que ce soit Thatcher qui a réussi à prendre le titre. Mais c'est dommage, car celui-ci aurait pu revenir à ses côtés, et ils auraient dominé le monde entier... Mais son égoïsme lui a couté cette chance. Il ne regrette absolument pas de l'avoir attaqué mais évidemment, le côté nostalgique est parfois présent dans sa tête. Thatcher, de retour avec WALTER, avec Ringkampf... Quel incroyable choix cela aurait pu être.

Hélas, il va devoir une nouvelle fois détruire la personne qu'il a créée... Thatcher à une nouvelle fois choisit le mauvais côté, c'est-à-dire, celui contre WALTER. Et si ces souvenirs sont bons... WALTER a complètement détruit Thatcher la première fois, et l'a même fait fuir. Il l'avoue, Timothy a l'avantage cette fois, car il a la chose qu'il veut le plus au monde, mais le temps viendra ou le ring général viendra récupérer ce qui lui ait dû. C'est une guerre qui va durer très longtemps, il le sait parfaitement. Mais il fera tout ce qu'il faudra pour prendre la ceinture et devenir l'homme a battre.

Il jette un coup d'oeil sur ses deux coéquipiers. Thatcher a toujours été quelqu'un qui cherche à être entouré, qui cherche à avoir des amis pour l'aider, car il n'y arrivera pas tout seul. Et c'est pour cette raison, qu'il lui propose quelque chose. Lors du chapitre XVII, la Horizon Pro Wrestling se retrouvera à New York. Il aurait aimer l'affronter pour le titre, mais ça se fera une prochaine fois. Il lâche un petit sourire en coin avant de reprendre la parole. Ringkampf à une bien meilleure idée.

Un 5v5 elimination tag team match a New York ! Pourquoi? Et bien c'est simple, puisque WALTER ne peut pas encore affronter Thatcher, ils veulent s'amuser un peu. Et puis ils prouveront une bonne fois pour toutes que le fameux champion du peuple n'est qu'une fraude et qu'il est ici grâce à WALTER et personne d'autre. Il s'arrête de parler et la musique du champion n'attend pas longtemps avant de retentir sous l'acclamation du public.

Entrance%2B2.gif

La ceinture sur ses hanches, le champion monte sur le ring et fait face à son challenger. Il n'apprécie pas les conneries que l'Autrichien est en train de raconter. De toute façon, tout le monde s'en fout de ses histoires. Bla bla bla il l'a détruit la première fois bla bla bla.. Il peut raconter ce qu'il lui chante, ça ne changera pas le fait qu'il n'est pas champion.. Et qu'il ne le sera jamais. Il serait prêt à trahir sa propre mère pour avoir le titre et cela montre à quel point c'est une grosse merde.

Mais il faut se réveiller, les gens changent, ils ne sont plus les mêmes. Il n'est plus le pauvre Thatcher qui a eu besoin de Ringkampf, il a grandi tandis que notre cher WALTER n'a pas changé d'un poil. Toujours besoin de soldats pour faire le sale boulot, et c'est lui qui aura tous les mérites. Il se rapproche du colosse Autrichien, attrape sa ceinture et la colle au pif de WALTER. Il promet qu'il n'aura JAMAIS l'occasion de toucher cette ceinture, alors il peut rêver si il compte lui prendre.

Il recule puis commence à rire ce qui énerve le leader de Ringkampf. L'offre est intéressante, mais nous revenons au même point. WALTER se laisse une échappatoire. S'il perd, il va blâmer les autres et garder son image de gros colosse invincible alors qu'en réalité, il a tellement peur de perdre son statut. Marcel Barthel et Ilja Dragunov vont servir de bouc émissaire, mais ils s'en rendront compte vite... Qu'ils sont meilleurs que ce que WALTER peut leur dire. Les deux hommes se regardent un instant, avant de se remettre en place.

Pour en revenir au challenge.. Il accepte, ça lui servira de preuves. Mais qui peut bien avoir envie de confronter les terribles Ringkampf? Et bien, deux personnes qu'ils ont attaqué.. Aussie Open. Mark Davis et Kyle Fletcher arrivent sur le ring sous une petite pop et se placent aux côtés du champion. Pour le moment, il y a donc Ringkampf & ??? & ??? vs Thatcher, Aussie Open & ??? & ???. Un face à face entre les six hommes prend place et le show se termine sur ces images.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER   HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER EmptyJeu 23 Sep - 18:01

Kairi Sane ouvre la porte pour voir le show, puis voit le cauchemar de ce clan être présent... Bon, ben pas de Kairi à la HPW, on va éviter ! clown

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER VigorousMasculineCobra

Le END que l'ont veut, le END dont on a besoin ! La rose, jolie, mais piquante, c'est Kelly ! La page tourne ! Quelle sera donc la prochaine page pour le clan, et pour les trois shows concernés Surprised

Me semble évident que les clown vont perdre ce match ! :B Simmons est en début de match le seul qui parvient à lutter face aux clown en fait Surprised Le leg drop qui montre bien qu'il faut balancer l'artillerie pour battre Simmons. Bon travail d'équipe pour battre les clown qui finalement ce sont bien défendu !

Un clown qui tape des clown ! Ca c'est bien ! clown

Le punt kick l'a vachement amoché ch'tiot ! Le détail avant qu'il prenne la parole rend le tout tellement crédible. "les autres n'ont fait que tomber dans son piège, mais avec lui ce sera différent." ouais fin t'y es tombé déjà plusieurs fois mon grand Razz On va avoir le Chris Hero qui veut mettre tout le monde KO Surprised Je veux voir Chris Hero péter la tronche à Niguel Surprised

SIMON DEAN, LE GRAND, LE SEUL, L'UNIQUE ; L'événement où la petite Rok-C pourra faire son apparition :B Oh la HPW qui va organiser son propre p'tit crossover :B EMPATHYYYYY

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER AssuredEvenJellyfish-max-1mb
Voilà Paige !

des PUTAIN de rageux ! :B Pillman qui tease Paige avec un clin d'oeil clown Ils ont raison, le jour où les champions perdront les titres, ils vont probablement se foutre sur la tronche !

KAITO KAITO KAITO KAITO

Mat Fitchett... téki ? L'air gentil en tout cas :B Quel match des deux, ça s'enchaine dans tous les sens ici Surprised MOTYC ? Match of the Year Classic ? :B

Styles est présent, ça y est ! AJ Styles le babyface légende, nice :B Nice retour de Styles sur le ring au prochain chapitre !

Claudio dit rien par rapport à son attaque du coup ? Razz Les pauvres se sont tous les deux fait arnaquer par le clan ! Ah si, il fait la ref ! Très bonne continuité ! Submission match.. même si Claudio pense avoir l'avantage, il ne l'a ps forcément tant que ça face à Scurll ! Last Man Standing toujours parfait pour terminer une riva !

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER WebbedThreadbareIsopod-max-1mb

En voyant l'entrée, vous l'entendez, n'est-ce pas ? Ce chant qui vous entoure !

JOE JOE JOE JOE JOE JOE !

Pas grave que ce soit habituel, on aime les chops ! Un Joe qui s'envole du haut du coin avec l'hurricanrana, ça doit fait bobo ! Bah bravo ça se frustres et est prêt à mettre fin à son invincibilité en se faisant disqualifier à coup de chaise Surprised Heureusement que l'arbitre intervient. Ouep on ressent que Joe a du mal à se remettre dans le bain, il a été pas mal dominé, sûrement trop lent pour l'adversaire qui est bien préparé. LE LOW BLOW POUR S'EN SORTIR ! Fin Joe devait lâcher dans tousles cas, mais tout de même ! Move désespéré de la part de l'allemand. Ce dernier aura poussé Joe par dessus ses limites ! y'a de démérité, mais subir un Muscle Buster de Joe... c'est fatal !

est-ce que Ciampa aimerait affronter Joe ? Ou simple tease ? Surprised

Un 5v5 Elimination, Survivor Series ici ! Après, n'est-ce pas une survie en soi à chaque fois qu'on fait face à Walter ? En tout cas il veut jouer, c'est un mindgame "discret", on aime ! Ohhhhh Thatcher qui fout le doute aux coéquipiers de Walter ! Les deux équipes sont presque pleines, nice ! Pourquoi walter n'a pas choisit un 3v3, par contre ? Pour pouvoir blâmer les partenaires autres que Ringkampf ? ON VERRA CA Very Happy

Moi aussi j'ai reposé mon cul sur mon siège lorsque WALTER est arrivé. Et j'ai bien fais !

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Io-shirai-rhea-ripley

Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER   HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER EmptyVen 24 Sep - 3:38

Bon j'ai rapidement suivi ce qu'il s'est passé durant les derniers shows et ça a de la gueule ce qui se passe entre Orton/Hero et WALTER/Thatcher, je suis d'ailleurs bien content que ce dernier soit le champion, il mérite quand même plus que Simon Dean, on va pas se mentir.

Le clan a une présentation assez dark et j'ai vraiment du mal à trouver que Nakamura fit à l'ensemble m'enfin, c'est un peu tout pour vraiment marquer l'identité du groupe, j'attends de voir la gueule des autres membres.

Crazy Clown ? Jamais entendu parler pour le coup. Bon, les Psycho Circus n'ont pas l'air de jouir d'une exposition quelconque donc je ne suis pas surpris de les voir s'incliner. Le split par contre, je ne l'imaginais pas mais c'est peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire.

Très grosse promo de Chris Hero qui change d'attitude et qui promet donc de rendre la feud avec Orton encore plus brutale, j'adhère complètement !

Très grosse annonce d'un big show qui aura donc lieu tous les 10 chapitres, cool. Surtout qu'avec le partenariat avec la WW et la PW, ça promet de belles affiches !

Bonne promo, j'ai aimé la touche de réalisme qu'il y a dans la déclaration voulant que l'équipe ne fonctionne sans doute pas très bien au début ! C'est un détail qui m'a fait tiquer ! Après, j'ai du mal avec Ethan Page, c'est pas un talent que j'aime beaucoup.

Très bon premier match, après de là à dire que c'est un MOTYC, je sais pas, je trouve que t'as tendance à faire pas mal de matchs qui valent clairement celui-là. En revanche, pour un premier match, c'est vraiment une grosse perf pour le Jap'. J'attends que tu me le présentes un peu plus mais je dois que pour le moment, il me laisse une bonne impression. J'ai juste trouvé un peu abusé le suicide dive, l'autre réplique avec un tope con hilo et après, ça part sur un falcon arrow. C'était un peu trop d'après moi. Mais excellent premier match à la HPW. En plus j'imagine que tu vas pas l'overpush sinon il n'aurait pas perdu contre Ripley à Starting Blocks.

Franchement, excellent segment encore. J'y crois à tes personnages, ils sonnent vrais, humains. Styles sonne tellement vrai, le gars t'as juste envie d'être derrière lui et de l'acclamer. Il prend du repos pour sa famille, on y croit complètement. Connais pas le type en face par contre. Mais super segment encore !

Top le segment, Claudio passe super bien et évidemment qu'on ne peut que l'acclamer de choisir un submission match. On parle du passé commun des deux hommes, du futur, etc c'est vraiment du très bon et t'as intérêt à pas te chier sur un tel match

Beaucoup aimé le main event, c'était top. J'ai apprécié le fait que tu insistes sur les difficultés de Joe, sur le plan du cardio notamment ! C'est intelligent. Absolute Andy, j'ai du mal, le nom sonne dégueulasse je trouve et son Absolute Elbow, je sais pas, ça n'a pas l'air puissant. Je lui donnerai quand même une autre chance. Grosse victoire de Joe, plus malin sans doute.

5V5 SURVIVOR SERIES ! J'aime beaucoup ces matchs, c'est un peu mon plaisir coupable, même quand c'est mal beaucoup, j'adore. Mais je me fais pas de souci sur ta capacité à sortir un excellent match. Vraiment hâte d'y être.

Un show vraiment top, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER   HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER EmptyDim 26 Sep - 12:29

Changement de thème song, bienvenue à la Horizon Pro New Japan Wrestling. Je sais pas où t'a trouvé le gif mais il est vachement classe.

Promo de Tommy End pour éclaircir le clan, étant donné que je suis dans l'histoire j'apprends pas grand chose mais l'écriture est sympathique et la manière de décrire ce qu'on à définit en privé est bien réalisé et on est tous sur la même longueur d'ondes concernant ce clan.

Psycho Clown qui trahit ses potes, j'ai envie de dire d'un coté tant mieux parce qu'on les à jamais vu faire quelque chose et peut être que cela leur amènera au moins une petite histoire entre deux qui peut les occuper et leur donner du temps d'antenne.

Wtf Chris Hero pourquoi il à la moitié de la barbe grise gros. Alors moi qui ai toujours considéré Chris Hero comme difficilement crédible, l'impression que ce segment s'adresse un peu aux gens comme moi et tu essaies de nous vendre Chris Hero et de le recrédibiliser en un segment pour qu'il puisse être une menace tout de même face à Randy Orton. Alors j'ai toujours un peu de mal mais concernant le segment l'écriture comme d'habitude est bonne, concernant l'intention, ça à fait tout de même son effet en tout cas, maintenant j'ai encore un peu de mal, donc faudra voir s'il peut vraiment mettre en danger Randy Orton là ça pourra changer des choses je pense.

Mmmmmmmmh. Un chapitre hors-série, un PPV. Enfin j'ai envie de dire, enfin des gros chapitres définis comme des PPV. Empathy ? C'est classe comme nom ! Content que c'est mon Ciampa qui soit dans le segment pour annoncer ça, un beau nom, une bonne petite hype par ce segment, let's go my boy !

Paige & Page, ça m'a perturbé ces conneries. Petite promo de tes challengeurs tranquille, j'avais oublié que je kiffais ta division tag, l'occasion de te le rappeler.

Bonne première victoire de Kaito pour commencer dans ta fédération, le match était vraiment bon, c'est bien écrit bien joué.

Quel forceur le Bateman là. Mais sinon ça donne un bon segment que j'arrive bien à m'imaginer btw même si c'est pas entre des grosses stars, donc bon de toute manière Bateman va perdre, mais c'est une bonne manière de lancer AJ qu'un segment comme cela plutôt qu'un match random.

J'avais oublié cette histoire de stipulations entre Claudio & Marty, bien que je n'avais pas oublié la feud, je t'avoue que ce petit "off" de l'univers m'avait fait oublier cette histoire de stipulations mais sinon le segment est bien écrit, j'aime beaucoup les choix des stipulations qui en vrai fit avec les personnages, surtout le Submission pour Claudio. Donc c'est des bons choix, un bon segment et une bonne hype pour un match qui peut être vraiment bon et peut lancer la carrière d'un des deux à la HPW.

Quelle guerre ce main event. Je connais pas Absolute Andy mais j'ai bien aimé le booking même sans connaître le personnage, victoire de Samoa Joe à la fin tout de même logique. Mais qui est quand même assez big. MAYHEM. Qui vient faire un petit bonjour, Ciampa vs Samoa Joe, ça va être énorme.

WAAAALTEEEEEEEER. Quel kiff son thème à chaque fois. J'imagine tellement bien la scène IRL, un 5v5 à New York, la hype est énorme. Ringkampf vs Thatcher, vive la HPW.

Excellent show mec, bien joué à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER   HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER EmptyDim 26 Sep - 19:19

HPW - CHAPTER XIV



Bonjour monsieur, c'est le facteur votre colis est enfin arrivé.
Nouveau theme song, c'est bien mais je me souviens mème pas de l'ancien theme song donc si Dylan l'avais pas marqué dans le discord, bah j'aurais mème pas remarqué cela.
Tommy End et son clan qui a débuté à Starting Blocks, oui j'ai pas commenté Starting Blocks, mais je sais à peu prés ce qu'il s'est passé puisque j'étais là au moment ou vous en parliez en vocal. Je suis intéressé de savoir ou ça nous mènera ce clan.
Les clowns qui perdent normal puisque tu te sépare de deux d'entre eux. Après je suis curieux de voir la nouvelle tournure que tu va apporter à Psycho Clown
J'avais oublié ton Chris Hegros. La feud vs Orton qui continue après c'est la rassrah sa barbe, on dirait Edouard Phillipe gros.
Cool Ciampa hein, mais j'en ai rien à foutre du gars avec sa barbe de djihadiste là. L'annonce du pay per view reste cool, ça me plait.
Brian Pillman Jr il a vraiment un charisme de moule quand tu regarde la photo, il est tant d'aller chercher les titres tag teams là. On en peut plus de Lawler et Fatu. clown
Kaito kimono qui gagne dans un gros match, why not. Je sais pas qui c'est mais il a l'air cool le nouveau Street Fighter.
AJ Styles el phenomeno est là ! Il est temps que tu arrive pour dégager la racaille hégros du spotlight.
Grosse hype autour de la feud entre Marty Janetty et Claudio Beauvue, on va avoir des gros match en tout cas entre les deux.
Samoa Joe qui porte un Muscle Buster en 2021 sans se blesser ou blesser quelqu'un, je refuse d'y croire c'est impossible ! Et l'autre pk il a un masque hé oh le covid c'est fini enculé.
Grosse fin de show entre WLATER et Margarett Thatcher. Le 5v5 à New York s'annonce épique.

Un bon show encore une fois, j'ai trés hate de voir la suite et de voir l'enterrement de Hero.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER   HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER EmptyDim 26 Sep - 22:02

HPW - Chapter XIV

- Aleister Black se met enfin franchement en avant, je me demandais combien de temps ça te prendrait avant de craquer et de définitivement le mettre à la tête d'une secte, c'est chose faite. Je pense que Quackenbush doit être un des membres vu qu'il était un peu fou et qu'il a prévenu plusieurs fois Black, on verra bien pour les autres.

- Logique victoire de Metehan, Simmons et Faggot.. euh Maggot, fallait dire que je voyais mal en ce qui me concerne une victoire de la part du Psycho Circus, on était un peu spoilé de la dissolution du groupe vu que tu voulais virer les deux autres clowns.

- C'est bien Chris Hero change de forme après ce qui lui est arrivé avec Orton, ça donne l'impression qu'il veut tenter quelque chose de nouveau, curieux de voir si effectivement ça va se traduire ou non par un retour des hostilités entre lui et Orton, visiblement oui, ou si ça va aller un peu plus loin que ça.

- Bon moyen de hype le PPV ce petit segment en mettant en plus Tommaso dans le show avec un petit segment, je me questionne toujours sur les noms de PPVs même si je sais que trois quarts mettent juste quelque chose qui n'a rien à voir avec le développé du PPV.

- Je trouve cette équipe de fortune entre Pillman et Page vraiment sympathiques alors qu'ils sont un peu aux antipodes l'un de l'autre mais mettre un Page un peu underdog loser malgré son charisme et sa musculature c'est pas si mal en plus et son traitement dans le monde du "vrai" catch m'empêche pas de le caser dans un programme comme ça.

- Le Fake Okada qui remporte son premier combat, logique si on veut le mettre en avant, ce serait marrant d'avoir un de ses combats contre Kazuchika Okada, fin moi ça me ferait marrer, je connaissais pas trop l'autre donc je m'en fous un peu à vrai dire de sa défaite.

- AJ Styles qui sacrifie sa famille pour botter le cul de Bateman quand même, on parle pas assez du dévouement des lutteurs à nos fédérations, le type va revenir juste pour ça au prochain chapitre, évidemment je m'attends pas à une victoire de Bateman mais une petite feud entre les deux pourrait être sympa avec un roster stock comme le tien, tu peux pas mettre tout le monde immédiatement au niveau du titre.

- Pas de bagarre pendant la signature de contrat, je n'ose croire que tu n'as pas repris un des poncifs de nos amis de la WWE, quelle bonne idée. C'est sympa les trois stages of hells mais faut voir comment c'est booker j'en ai vu des très bons dans des fbs et des moins bons.

- Absolute Andy qui perd logiquement contre Samoa Joe mais dans un combat qui a l'air assez sympa à voir surtout que je ne crois pas qu'Andy soit un lutteur qui doit être sous-utilisé alors ça tombe bien, je me demande ce qu'il va advenir de lui.

- Les confrontations entre les gros clans dans les fantasy bookings ont peu pas y couper et là je trouve que c'est bien fait entre RINGKAMPF et Thatcher d'autant que Thatcher remet déjà en doute la position de chef de WALTER auprès des autres, l'annonce du 5v5 me surprend, je me demande à qui ils vont pouvoir faire appel même si j'ai déjà des idées pour les heels, c'est les faces qui me posent questions et surtout, va t-il y avoir des croisements de feuds ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER   HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER EmptyJeu 30 Sep - 22:44

Bonjour. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f44b

Grâce à Starting Blocks je ne suis pas totalement à la ramasse pour ce segment d'ouverture. Je sais au moins de quoi on me parle. Ce qui est bien avec ce segment, c'est qu'il ralentit la vitesse avec laquelle ce nouveau groupe était en train de prendre possession des débats, eux qui sont au cœur de toutes les conversations depuis votre évènement conjoint. On comprend que c'est une histoire majeure, qui durera dans le temps et qui n'a aucunement besoin d'être rushée, au risque d'être bâclée. Tommy End temporise, et il le fait bien ! HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f464

Que Tommy End se rassure. Je ne compte même pas essayer de deviner qui peut bien se cacher sous les masques. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f465

Je sais qui est Jurn Simmons maintenant, merci Starting Blocks. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f3c1 En tout cas, que ce soit seul ou accompagné, il enchaîne les bonnes prestations, il conserve toute son over. C'est surprenant de faire le choix de séparer Los Psycho Circus. J'espère que Psycho Clown ne deviendra pas le Kalisto de la Lucha House Party. Beau challenge scénaristique en tout cas, fallait oser en faire tourner un ! HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f4a5

Je suppose - au final - que la dernière chose que devrait dire Chris Hero à Randy Orton est... merci, peut-être ? HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f62c

Nigel McGuinness est remonté dans le ring dans ton univers, il continue de mettre des coups de boule dans le montant du ring ? HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f480

Je vois que tu aimes te lancer quelques challenges. En plus de Psycho Clown, voici Empathy. Je trouve qu'il est souvent plus compliqué de se concentrer seulement sur le catch et sa pureté dans un univers écrit, indépendamment d'une forte histoire, d'une intrigue sous-jacente. Mettre les intrigues et les rivalités de côté pour ne proposer que de la lutte, c'est couillu parce qu'il faudra garder le lecteur en alerte. Si c'est une réussite, si ça marche, alors chapeau. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f452

Je ne crois pas encore aux chances de Brian Pillman Jr. et d'Ethan Page. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f481

Belle relance de Kaito Kiyomiya après sa défaite contre Rhea Ripley à Starting Blocks. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f44d

Ce serait marquant de commencer véritablement une carrière, un run à la HPW, avec une victoire sur AJ Styles. A voir maintenant si ce dernier passera le flambeau à un Tyler Bateman qui semble tout de même avoir la gniac. Sinon, Frank Underwood, c'est une personnalité catchesque existante ou le personnage de la série TV ? HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f474

Je suis pour une victoire de Claudio Castagnoli en 2-0, sans passer par le Last Man Standing. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f36b

C'est qui Absolute Andy ? HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f646

D'accord, un autre invaincu, un autre Jurn Simmons. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f64e

C'est bien les chops distribuées jusqu'à sang. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f44b

Pourquoi est-ce que WALTER ne peut pas affronter Timothy Thatcher seul ? En tout cas, quelque soit la raison, c'est pas plus mal, c'est une rivalité qui a besoin de temps pour s'écrire, le passé entre les deux hommes est conséquent, l'affrontement final doit alors venir quand la tension sera à son paroxysme. Je m'attends à une brochette de babyfaces du côté du champion mais il sera très intéressant de savoir qui seront les deux autres à rejoindre temporairement Ringkampf pour le combat à élimination de New York. Je me demande si tu n'iras pas piocher dans les autres fédérations partenaires, pourquoi pas une lutteuse de la Women's War de chaque côté ? On peut tout imaginer, tout espérer. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f607

J'ai été beaucoup moins à la ramasse que je ne l'aurais imaginé, aussi parce que tu prends toujours le temps de reposer les contextes, de rappeler les évènements que viennent de vivre tes lutteurs.  HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f62c

C'est propre, à la prochaine. HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER   HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER EmptySam 2 Oct - 15:55

Oh con je crois que ça va me donner envie d'arrêter de commenter les shows à la fin de celui-là, mais bon on espère pas, vu que j'pense que ton show va être incroyable, comme tout ceux que j'ai lu précédemment (no homo j'te suce pas)

Tommy End qui termine le show des 3 feds, et là il démarre le show... Il est on fire zebi ! Et on vient de m'apprendre qu'il avait pas gagné un match. WESH YOHAN TU FOUS QUOI ? Un clan avec Nakamura, c'est CHAOS 2.0 incroyable. Kelly fait peur sah.

LES CLOWNS ONT PERDUS MAIS L'AUTRE LES ATTAQUENT, WTFFFF.

T'as fait affronté Orton et Hero ???? Ouais why not, il a l'air énervé par contre le fréro.

Ciampa qui veut la bagarre, c'est bien cool ça. Un masque ? Faudra que j'lise la fed de Dylan pour comprendre sah. Un pay per view avec aucun rapport avec les feuds actuelles ? Ok, j'peux ramener des gens de ma fed ? santa

Ah Pillman est heel avec Page ? Nice. Ils sont pas trop gentils avec leurs adversaires, ralalala.

Kaito qui gagne un match, bien cool je connaîs aucun des deux lutteurs, mais j’imagine que ça doit être de la qualité !

AJ oh ! Tyler Bateman l’interrompt non mais mon garçon. C’est l’histoire du vieux qui veut se montrer toujours relevant contre le rookie qui veut montrer qu’il l’est pour atteindre les sommets, basique mais ça marche toujours.

Ahhh contrat entre Cesaro & Marty McFly, on sait dja comment ça va se finir tout ça. Bien cool les 3 manches, je pari sur une win de Claudio quand même.

Oh le beau main event ! Joe qui lutte contre un gros garçon du nom d’Absolute ANNNDDDYYYY.
23 minutes ? Rah ouais gros match mais BIEN SURRRR ! Joe gagne, pour la surprise de.. pas grand monde. WATER ARRIVE ! Y’a ILJA ! VIVE ILJA ! Un 5v5 ? Wow. AHHHH THATCHER ARRIVE ! Donc, on va bien avoir ce 5v5, mais qui sera avec Ringkampf et qui sera avec Thatcher & les Aussies ? La suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER   HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XIV : THIS IS OUR ANSWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: