AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3. Troisième classe avec Lacey Evans et Heather Monroe. ⛩️

Aller en bas 
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

3. Troisième classe avec Lacey Evans et Heather Monroe. ⛩️  Empty
MessageSujet: 3. Troisième classe avec Lacey Evans et Heather Monroe. ⛩️    3. Troisième classe avec Lacey Evans et Heather Monroe. ⛩️  EmptyMer 29 Sep - 0:20


210829053032448171.png


Lacey Evans et Heather Monroe pénètrent dans le Shinjuku FACE de Tōkyō au Japon, salle accueillant la troisième représentation de la Women's Dōjō. Heather Monroe porte un immense sac de sport, elle traîne des pieds, elle ne semble pas vouloir aller plus loin mais Lacey Evans ne lui laisse guère le choix. Lacey Evans est catégorique, elle ne changera pas d'avis, Heather Monroe doit s'améliorer, Heather Monroe doit faire mieux, c'est pourquoi elle inscrit Heather Monroe au Dōjō de Satomura Meiko.

Les kōhais de la Women's Dōjō, ainsi que Heather Monroe, sont en rang aux abords du ring. On retrouve dans celui-ci Meiko Satomura, Jungle Kyōna et Lacey Evans. Jungle Kyōna remet la feuille de présence à la directrice, toujours sans Aoife Valkyrie, mais Meiko Satomura a pour le moment d'autres priorités que les absences répétées et injustifiées de l'irlandaise. Meiko Satomura annonce à ses filles qu'elles n'auront pas de speech de bienvenue ce soir. Une certaine déception se fait sentir chez les lutteuses, qui ont été irréprochables dans le montage de la salle pour le show de ce soir. Si elles n'auront pas de speech de bienvenue aujourd'hui, c'est parce qu'elles l'auront la prochaine fois puisque Beth Phoenix, la présidente de la Women's War, viendra les rencontrer. La déception laisse place à une certaine forme d'excitation mais toutes redescendent d'un étage lorsque Jungle Kyōna demande le silence en hurlant d'une voix grave. Meiko Satomura veut des réponses, quelque chose de grave s'est passée la semaine dernière, un homme, un animal, un pervers, a été aperçu dans les coulisses du Dōjō lors de leur dernière représentation. Elle veut savoir comment une chose pareille a pu arriver. La jeune australienne, Kingsley, prend la parole et explique que Jack Bonza n'est pas un prédateur mais son oncle et manager, puisque les kōhais ont le droit de venir accompagnées d'une personne de leur entourage, comme l'est Konami avec Fukigen Death ou Cassie Lee avec Jessie McKay. Meiko Satomura demande à Kingsley de monter dans le ring. Kingsley s'exécute, elle monte dans le ring, Meiko Satomura lui prend le bras, la projette dans les cordes et l'accueille avec un immense Dropkick dans les dents. Kingsley a la bouche en sang lorsque Meiko Satomura se contente de lui demander si elle lui avait donné la parole. Personne ne l'ouvre tant que Meiko Satomura ne vous en donne pas l'autorisation. Meiko Satomura se tourne vers les autres kōhais lorsqu'une fiente d'oiseau s'écrase sur son épaule. La corneille noire est de retour. Les kōhais se mordent les lèvres pour ne pas rire, certaines deviennent rouge tomate en essayant de n'avoir aucune réaction. Meiko Satomura donne alors une nouvelle note minimale à toutes ses élèves pour la mauvaise organisation de sa salle, c'est la seconde fois qu'un oiseau entre dans l'arène. La parole est finalement donnée à Lacey Evans, celle-ci offre son mouchoir en tissu à la directrice.


3. Troisième classe avec Lacey Evans et Heather Monroe. ⛩️  1631814403-1

Lacey Evans explique aux kōhais qu'elle va leur apprendre une leçon très importante ce soir qui n'est autre que le respect des aînées, le respect de celles qui viennent de la promotion majeure, le respect des lutteuses de la Women's War. C'est pourquoi, ce soir, elle aura une boniche, une soubrette, une domestique pour lui servir le thé et pour répondre à ses moindres désirs, toutes ses envies. Lacey Evans demande qui est volontaire. Cassie Lee pince furtivement avec ses ongles la fine peau derrière le bras de Starlight Kid, celle-ci saute au plafond et tout le monde prend sa réaction comme marque de volontariat. Jungle Kyōna prend note, Starlight Kid sera la bonne de Lacey Evans.

Match 1
Bea Priestley v. Red Velvet
Singles Match
Bea Priestley, accompagnée de Jamie Hayter, ne tarde pas à ordonner à son amie de lui passer une chaise et de distraire l'arbitre. Jamie Hayter lui demande pourquoi elle ferait ça, elle n'est pas à sa disposition, mais Bea Priestley insiste. Jamie Hayter, ne voulant pas totalement vexer son amie, passe une chaise dans le ring mais la chaise arrive grossièrement aux pieds de l'arbitre qui remarque la combine. Red Velvet en profite et passe le Final Slice sur Bea Priestley, seulement pour le compte de deux. Bea Priestley, vexée, arrache la tête de Red Vevlet avec le Bea-Trigger pour le compte de trois et la victoire.

Starlight Kid est en train de servir le thé à Lacey Evans quand celle-ci jette par terre le mouchoir en tissu avec lequel Meiko Satomura a essuyé de la fiente de corneille. Lacey Evans lui ordonne de ramasser, Starlight Kid acquiesce et obéit. Lacey Evans lui ordonne de nettoyer le mouchoir, Starlight Kid commence à se diriger vers un lavabo mais Lacey Evans l'arrête. C'est un tissu de qualité, elle doit d'abord extraire les morceaux de fiente séché. Starlight Kid lui dit ne pas savoir comment faire, ce qui énerve Lacey Evans. Starlight Kid s'excuse mais il est trop tard. Lacey Evans essuie son mouchoir directement sur le masque de Starlight Kid.

Yurie Kozakai est maintenant avec la Queen's Quest de Utami Hayashishita, Momo Watanabe et AZM. Yurie Kozakai demande à Utami Hayashishita pourquoi elle n'était pas intéressée par la proposition de Deonna Purrazzo lors de la seconde classe. Momo Watanabe pousse sa partenaire du coude puisque celle-ci était en train de piquer un somme. Utami Hayashishita se réveille et comme si de rien n'était explique que ce n'est pas Deonna Purrazzo qui choisit Utami Hayashishita mais Utami Hayashishita qui choisit Deonna Purrazzo. Lorsque Deonna Purrazzo aura compris cet important détail alors peut-être elle l'écoutera. Deonna Purrazzo a besoin de Utami Hayashishita. Utami Hayashishita n'a pas besoin de Deonna Purrazzo.

Match 2
Sareena Sandhu v. Hawlee Cromwell
Singles Match
Sareena Sandhu tient à s'excuser auprès de Hawlee Cromwell, elle ne voulait pas mettre Elayna Black mal à l'aise lors du précédent programme. Sareena Sandhu pose sa main sur l'épaule de Hawlee Cromwell, être touchée lui fait perdre le contrôle, Hawlee Cromwell est prise d'une violente crise de nerf, la même que Elayna Black lors de la seconde classe. Hawlee Cromwell passe sa Mark of the Beast sur Sareena Sandhu pour le compte de trois et la victoire.

Jungle Kyōna reçoit Cassie Lee, Leyla Hirsch, Tay Conti, Kris Statlander et Kingsley pour leur annoncer qu'elles s'affronteront dans un 5-Way. En effet, depuis l'ouverture de la Women's Dōjō, elles sont les seules femmes à n'avoir jamais combattu, il est temps de se faire un nom, de se faire remarquer, de se faire connaître. Jessie McKay, qui parle au nom de sa meilleure amie Cassie Lee, présente un mot du docteur qui la dispense de combattre aujourd'hui. Kingsley, à qui il manque une dent depuis son altercation avec Meiko Satomura, souhaite combattre une autre fois, elle a besoin d'un dentiste avant d'avoir besoin d'une place sur la carte. Jungle Kyōna lui demande si elle a une excuse du médecin, ce qui n'est pas le cas, elle devra donc combattre, le match sera un 4-Way. Jessie McKay dit à Kingsley que leur docteur est également qualifiée pour s'occuper de son problème. En second plan, Kris Statlander pose son index sur le nez de l'oncle Jack Bonza qui semble aussitôt avoir une épiphanie.

Lacey Evans est toujours avec Starlight Kid, sa chambrière. Lacey Evans lui explique que dans un instant, elle affrontera Heather Monroe qui - elle - fera ses débuts pour le compte de la Women's Dōjō. Elle lui demande de se coucher, de perdre sciemment et volontairement ce match. Elle a besoin d'une Heather Monroe avec le plein de confiance. Starlight Kid dit ne pas vraiment être à l'aise avec ce que Lacey Evans lui demande mais l'invitée de la classe se moque des états d'âmes de la jeune lutteuse masquée.

Match 3
Starlight Kid v. Heather Monroe
Singles Match
Heather Monroe prend tout de suite le contrôle de la rencontre, Starlight Kid ne fait pas vraiment d'efforts en même temps. Heather Monroe porte le Lady Lace Up Dudebuster mais Starlight Kid décide de ne pas vendre la prise de finition de son adversaire en se relevant tout de suite. Heather Monroe demande à Lacey Evans ce qu'il se passe, Lacey Evans engueule Starlight Kid, Starlight Kid commence à bouillir intérieurement. Elle se met à enchaîner sur Heather Monroe, Leg Hook Swinging Neckbreaker, Standing Moonsault, Twisting Frog Splash mais la rencontre s'arrête. L'arbitre met un terme à la rencontre sur ordre de Jungle Kyōna, c'est un no-contest.

Yurie Kozakai prend le micro pour nous annoncer que Heather Monroe a menti sur son formulaire d'inscription, elle a indiqué avoir moins de trente ans alors qu'elle en a 31. Par conséquent, Heather Monroe n'est pas éligible, son admission aux classes est refusée, son inscription n'est pas recevable. Ni une, ni deux, Cassie Lee et Jessie McKay profitent de l'imbroglio pour fondre sur Starlight Kid et la passer à tabac.


3. Troisième classe avec Lacey Evans et Heather Monroe. ⛩️  1631814403-2

Cassie Lee et Jessie McKay demandent de l'aide à Lacey Evans et Heather Monroe mais contre toute attente, Lacey Evans met Jessie McKay KO avec une Woman's Right dans le menton. Cassie Lee quitte le ring, récupère Jessie McKay avant de demander pourquoi. Lacey Evans lui répond simplement que Starlight Kid est sa bonne, la sienne. Cassie Lee fulmine et met en garde Starlight Kid, Lacey Evans ne sera plus là la prochaine fois pour lui sauver les fesses.

Mei Hoshizuki va la rencontre de Konami pour lui lancer un challenge pour la prochaine classe. Konami lui demande pourquoi elle veut mourir si jeune mais Mei Hoshizuki veut surtout forcer son destin le soir où Beth Phoenix sera dans la salle. Konami reconnaît que Mei Hoshizuki est moins conne qu'elle en a l'air.

Main Event
Kris Statlander v. Kingsley v. Leyla Hirsch v. Tay Conti
Four Way Match
Jack Bonza semble fasciné par Kris Statlander, il veut savoir d'où elle vient. Il n'aura comme réponse qu'un coude de Leyla Hirsch dans les gencives. Leyla Hirsch enchaîne les souplesses, Tay Conti enchaîne les projections de judo et Kingsley enchaîne les erreurs. L'australienne reçoit le Brazilian Kick de Tay Conti et le Bicycle Knee Strike de Leyla Hirsch en même temps. Kingsley est sonnée mais elle est prise d'angoisse, elle doit savoir si elle a perdu une autre dent. Elle sort du ring pour demander à Jack Bonza de regarder pour elle mais son oncle regarde en direction du ciel. La salle est furtivement éclairée par un immense faisceau lumineux blanc. Lorsque celui-ci s'estompe, Kris Statlander a disparu. Jack Bonza essaie de suivre la lumière. Kingsley est obligée de continuer seule. Leyla Hirsch tient Tay Conti dans le Cross Armbar. Kingsley monte sur la troisième corde pour le Diving Headbutt sur Leyla Hirsch avant de surprendre Tay Conti avec un O'Connor Roll qui déculotte la brésilienne pour le compte de trois et la victoire.

Tay Conti se plaint auprès de l'arbitre mais Kingsley part à la recherche de son oncle. Elle le retrouve en dehors de l'arène, l'empoigne et lui demande quelle mouche l'a piqué. Jack Bonza pointe le ciel du doigt, ils existent, les extraterrestres existent, il les a vu ce soir, aujourd'hui, aussi clairement qu'il voit qu'elle lui manque une dent. Jack Bonza demande à être enlevé, à entrer en contact, Kingsley fronce les sourcils, regarde en l'air mais ne voit absolument rien. Elle lui demande s'il a recommencé à boire, il dit que oui mais promet que ces deux éléments ne sont pas liés l'un à l'autre. Le show se termine sur une Kingsley désabusée qui préfère retourner dans la salle.


3. Troisième classe avec Lacey Evans et Heather Monroe. ⛩️  1632865234-3

3. Troisième classe avec Lacey Evans et Heather Monroe. ⛩️  1f6a9 Kris Statlander quitte la Women's Dōjō pour les Guardians of the Ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
3. Troisième classe avec Lacey Evans et Heather Monroe. ⛩️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️
» 2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️
» 5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️
» 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: